Fiche mise à jour le sam 07/08/2021 - 10:53

Vous pouvez publier gratuitement, dans le portail EURAXESS, des offres d'emploi, de financement et d'accueil, et accéder ainsi à un public international à la recherche de perspectives de développement de carrière dans le domaine de la recherche et de l'innovation.

L'Université a par ailleurs contracté, avec le soutien de la fondation Amidex, un partenariat avec la société "Academic Positions", un réseau d'emploi international destiné spécifiquement aux universitaires, chercheurs et scientifiques (Post Master).

• Publier dans le portail EURAXESS

Vous souhaitez publier vous-même une offre dans le portail Euraxess :

• Enregistrez-vous dans le portail Euraxess https://euraxess.ec.europa.eu/ « LOGIN/REGISTER » ;
    • Sélectionnez « Create Job Offer » dans l’onglet « MY EURAXESS » ;
    • Rédigez votre offre en remplissant les rubriques exclusivement en anglais. N’oubliez pas de sauvegarder les informations à chaque étape ;
    • Respectez bien le nombre de caractères autorisé par rubrique s’il y a lieu.

Avant d’être visible sur le portail Euraxess, votre offre doit être approuvée par l’administrateur du portail. Vous recevrez une notification par mail. Le délai moyen est de 48h.

Portail Euraxess

Vous souhaitez que le Centre de Services Euraxess AMU (DRV) se charge de la publication de votre offre :

• Complétez le formulaire en cliquant ici et adressez-le à drv-euraxess[a]univ-amu.fr ;
    • Veillez à rédiger le formulaire en anglais et en format word ; N.B. Les rubriques en gras sont obligatoires.

La DRV vous adressera le lien de publication de votre annonce.

• Publier dans ACADEMIC POSITIONS

La DRV se charge de la publication de votre offre :

• Veillez à rédiger le formulaire en anglais et en format word ;

La DRV vous adressera le lien de publication de votre annonce.

Sauf mention contraire, l’offre sera publiée également dans Euraxess Jobs (dans un délai moyen de 24h).

Portail Academic Positions
  • Lien(s) utile(s)

https://euraxess.ec.europa.eu/jobs (publier /rechercher une offre dans le Portail Euraxess Jobs)